Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 915
11 mars 2010

Du bricolage !

Cet après-midi je me suis amusée à décorer une boîte en plastique, pour pouvoir y ranger mes "doigts" d'application et voilà le résultat :

IMG_1460

avant

IMG_1461

IMG_1463

après.

IMG_1472

ouverte.

J'ai utilisé la roue So swirly avec l'encre Presque Cacao, la perfo Papillon et Cercle festonné et le ruban rouge-rouge.

Ensuite, j'ai bricolé des crayons avec des animaux  (les modèles avaient été expliqués sur le blog de http://www.sevetlolo.canalblog.com) il y a quelques mois...

Il y en a deux, collés dos à dos, sur le crayon.

IMG_1468

IMG_1469

IMG_1470

IMG_1471

J'essaierai aussi avec d'autres animaux !!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
C
Très "flashy" ta boîte, je l'adore. Tes décos pour crayons sont très amusantes. Bises. Colette
S
J'adore l'idée des animaux au bout des perfos. Tu es trop forte !!!
M
super idée! j'essaierai avec mes 2 loustics! ca va bien les occuper!
C
super ces crayons ! l'idéal pour les bouts de chou qui vont repérer illico leur crayon , bravo
L
Trop les animaux sur les crayons !!! Super idée ! Je vois que tu profites bien de ton congés forcé... Bravo !
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité