Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 986
13 mars 2010

Petit sac printannier

Aujourd'hui, le soleil était au rendez-vous et ça m'a donné envie de confectionner un petit sac aux couleurs tendres vanille et turquoise avec...

IMG_1479

IMG_1478

la roue It's beautiful, le set de tampons Bons moments.

Vous trouverez le pas à pas sur le site de http://www.sevetloloscrap.canalblog.com (12 fév.)

Et puis j'ai préparé deux modèles de panier de Pâques, pour une future cliente. Apparemment elle en voudrait une centaine !!!

IMG_1473

IMG_1474

IMG_1476

J'espère qu'ils lui plairont !!

Bon dimanche à tous et gros bisous !!

Pat

Publicité
Commentaires
C
Décidément ce turquoise me plaît de plus en plus. Les petits paniers sont très réussis, je sens que tu vas avoir plein de commandes car tu as beaucoup de talent. Bises
S
Très joli ce sac cadeau et bon courage pour la confection des 100 petits paniers de Pâques !
C
ces paniers de Pâques sont très beaux ! ils vont plaire , bien évidemment !
L
Evidemment qu'ils vont lui plaire.... Allez au boulot !!!!
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité