Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 011
14 mars 2010

Des cartes

Aujourd'hui, j'ai fait une petite carte, toute simple, avec un tampon que m'a prêtée mon amie Valou, une scrapeuse. Merci Valou !

IMG_1488

J'ai utilisé du papier Vanille et l'encre Pépite de chocolat. Sympa non ?

Cet après-midi, comme il faisait beau et que je suis allée promener avec ma soeurette, je n'ai pas scrapé. et oui !!!

Alors, je vous montre ce que j'avais fait, en janvier, pour la Présidente du club de vélo où je suis adhérente.

IMG_1372

fermée,

IMG_1373

ouverte,

IMG_1375

et de plus près.

Et avec les couleurs du club !!

J'avais trouvé le modèle sur le blog http://www.sevetlolo.canalblog.com

Il est tard, mais j'ai eu des problèmes de connexion et j'ai perdu ma page !! je l'ai refaite deux fois. GALERE

Bisous à tous.

Pat

Publicité
Commentaires
C
Le nid de la 1ère carte est très original, c'est simple et très joli. La 2ème carte est beaucoup plus fouillée, tu as dû y passer pas mal de temps ! Quel courage !!! Bisou
C
la carte 1 avec les oiseaux est superbe ! et que dire de celle n°2 ? elle est tellement bien décorée ! ta présidente a du apprécier ! bravo
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité