Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 986
16 mars 2010

Préparation de l'atelier "portes ouvertes"

Depuis hier, je prépare des cartes pour mes ateliers "portes ouvertes" du 20, 24 et 27 mars. J'essaie de trouver des modèles différents pour ceux et celles qui ne connaissent pas le scrap et pour les autres qui pratiquent déjà.

La carte ressort :

IMG_1499

IMG_1500

la carte pop up :

IMG_1496

d'un peu plus près :

IMG_1502

et ouverte :

IMG_1498

J'ai trouvé le modèle de ces deux cartes sur le blog de ma marraine.

Voilà une carte anniversaire "relief" assez simple,

IMG_1501

et une "carte cadeau" de Pâques :

IMG_1491

fermée,

IMG_1492

ouverte,

IMG_1493

et avec l'enveloppe cadeau dehors.

Si ça vous intéresse vous savez ce qu'il vous reste à faire !! LOL

Bisous

A bientôt

Pat

Publicité
Commentaires
L
Et bien quelle production !!!! Bravo c'est très beau. Ta carte de Pâques est super chouette !
C
très très beau tout cela ! bravo !
M
Que de belles choses !! <br /> Bonne chance pour ta porte ouverte<br /> <br /> Martine la marraine de ta marraine !!!
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité