Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 011
21 mars 2010

Le 1er jour du printemps

Pour ce jour important et tant attendu, hier j'ai confectionné deux cartes fleur "invitation".

Voici deux versions avec la fleur fermée,

IMG_1503

IMG_1504

puis la fleur ouverte qui laisse apparaître le petit carton d'invitation.

IMG_1508

Enfin une carte d'anniversaire tout aussi printannière réalisée avec le set de tampons Greenhouse garden que Martine "le blogatine" la marraine de ma marraine adore tout comme moi !!!

IMG_1507

Bon dimanche et bisous à tous

Pat

Publicité
Commentaires
M
jolie fleur
C
La fleur me plaît beaucoup, l'as-tu trouvée sur un autre blog ? J'aimerais les explications pour la reproduire. Bises
C
La fleur me plaît beaucoup, l'as-tu trouvée sur un autre blog ? J'aimerais les explications pour la reproduire. Bises
N
Oh! elles sont super originales tes cartes invitation, oui bonne idée un tuto!<br /> Nicole
M
SUPERBE !!!! elles sont très originales tes cartes fleurs il va falloir que tu nous montre comment les faire !!<br /> ah !!! oui !!! j'adoooooore greenhouse garden !! mdr
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité