Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 915
4 avril 2010

Mon atelier de Pâques !!

Hier, c'était mon premier atelier. Bien entendu le thème principal c'était Pâques !

Alors, pour mon hôtesse Michelle, j'ai confectionné une carte de Pâques sur du papier Oh ! orange avec une "coupe petite douceur" proposée dans le mini catalogue et le set de tampons A Good Egg.

IMG_1558

quelques détails,

IMG_1559

IMG_1560

Voici la carte ouverte,

IMG_1561

et encore quelques détails

IMG_1563

Elle vous plaît ?

Je vous montre maintenant les quatre modèles de cartes que j'ai proposé pour ces dames et demoiselles scrapeuses !!!

IMG_1554

IMG_1555

IMG_1557

IMG_1556

 

 

Et enfin je vous présente leurs réalisations :

IMG_1590

IMG_1591

IMG_1592

IMG_1593

IMG_1594

Pas mal non ??

Ce fut une après-midi très agréable où j'ai retrouvé deux de mes élèves qui s'en sont donné à coeur joie.

Grâce à leur commande, plus des commandes extérieures à l'atelier, Michelle, l'hôtesse a gagné un set de tampons niveau 1 Out of the box et 20 € de cadeaux. Elle recevra en plus le livres d'idées et catalogue Stampin'up puisque sa commande a dépassé 60 €. Toutes les participantes recevront en cadeau, dans leur colis, le mini catalogue ainsi qu'un petit livret de techniques Stampin'up.

Si comme elle, vous voulez gagner des cadeaux et découvrir les merveilleux articles du mini catalogue, réservez un atelier au 06 15 16 10 65.

Joyeuses Pâques

Bisous

Pat

 

 

 

 

Les voici en pleine action. Vous reconnaîtrez peut-être sur le devant notre clown de service !!

IMG_1586

IMG_1587

IMG_1588

Publicité
Commentaires
S
Très belles ces cartes chevalets ! Si le loup comptait passer incognito, c'est raté, je le reconnais aussi !!! Bises
C
Beau travail, et dans la bonne humeur je vois ! J'ai reconnu moi aussi le clown. Bravo à toutes . Pat je te souhaite d'animer plein d'autres ateliers. Bises
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
vous avez du passer un bel après midi ! vos réalisations sont superbes !<br /> <br /> bravo à toutes et bon WE pascal !
L
Trop bien !!!! On a bien reconnu le clown en effet !!!
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité