Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 986
11 avril 2010

Joyeux anniversaire !

Aujourd'hui c'était le 1er anniversaire du blog de ma marraine Lolo et de Sev  ! Alors pour l'occasion j'ai confectionné une carte et participé à leur concours. J'ai trouvé l'idée sur "scrapbooking" d'Atlas.

Voilà la face de devant :

IMG_1641

puis celle de dos :

IMG_1643

et la voici ouverte :

IMG_1645

Elle vous plaît ? Dites-moi ce que vous en pensez.

Je vais l'utiliser aussi pour la fête des mères. Je vous montrerai un modèle. Si vous êtes intéressés par le tuto appelez-moi et réservez un atelier.

Biz à tous

Pat

Publicité
Commentaires
C
J'ai vu la présentation de toutes les cartes envoyées à Sevetloloscrap et franchement je trouve que c'est la plus belle. J'espère que tu vas gagner!!! Bises
C
bien joli travail !
L
Elle est trop belle !!! et quel travail !! Bisous
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité