Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 011
12 avril 2010

Bienvenue Kessy !

Kessy, c'est ma petite fille !! Et oui, je suis grand-mère depuis le 3 avril. C'est un grand bonheur.

Alors, pour souhaiter la bienvenue à ma petite merveille, je lui ai offert une carte toute rose et toute tendre comme elle.

IMG_1661

IMG_1665

IMG_1662

IMG_1667

J'ai utilisé le papier et l'encre Joli rose et pour la décoration j'ai utilisé le joli papier de la série Design et les sets de tampon Un peu de douceur du mini catalogue.

Vous la trouvez comment ?

Les faire -parts sont prêts, je vous les montrerai dès qu'ils seront envoyés et vous découvrirez ainsi ma petite Kessy.

Bisous à très bientôt

Pat

Publicité
Commentaires
M
douce carte<br /> belle effet<br /> magnifique création
C
ta carte est superbe, pleine de douceur et de tendresse , mais c'est bien normal!<br /> <br /> félicitations aux heureux parents , aux grands parents et prospérité à ce petit ange !
S
Beaucoup de tendresse et de douceur dans cette carte... Bienvenue à Kessy à qui je souhaite beaucoup de bonheur. J'ai hâte de découvrir les faire-parts. Bises
C
Superbe cette carte, pas de doute c'est une fille!!! J'ai hâte de la voir moi qui suis grand-mère d'une petite fille depuis le 29 mars. Avec une mamie comme toi, elle va être très gâtée. Félicitations ! Bises
L
Oh !! Elle est sublime !!! Que de la douceur...
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité