Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 915
11 mai 2010

Des swaps et une carte de remerciement...

Les 1er et 2 mai avait lieu la 1ère Crop de la lignée de la Stampin'Class de Val à Lyon. Nous devions toutes préparer des swaps pour les 29 participantes.

Je vous montre mes pochettes faites avec les papiers de la série Design du mini catalogue 2010. Mes swaps étaient simples mais c'étaient mes premiers et je manque encore de matériel !!! Mais ils ont plu quand même.

IMG_1861

Voilà quelques pochettes d'un peu plus près :

IMG_1868

IMG_1869

A l'intérieur, j'avais inséré ma carte de visite et derrière j'avais écrit le matériel utilisé :

IMG_1871

Voilà, bientôt je vous montrerai tous mes swaps reçus en échange. Ils sont supers !!

Et maintenant, je vous montre la carte que j'ai faite hier, pour remercier les collègues de mon école, pour le cadeau de naissance de ma petite fille Kessy.

C'est une carte "double pochette". J'ai trouvé les tutos sur le site de Lolo.

IMG_1987

Et voilà les deux tags :

IMG_1986

J'ai utilisé le papier Joli rose et Rouge rose qui se marient très bien ensemble je trouve, plus du papier du mini catalogue. J'y ai rajouté des feutrines surpiquées de mini.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !!

N'oubliez pas de me contacter au 06 15 16 10 65 si vous voulez organiser un atelier et recevoir des cadeaux !!!

A bientôt

Biz

Pat

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ta carte de remerciement est très jolie... en effet ces deux tons se marient très bien ! Ta petite puce est toujours aussi belle... J'ai quelque chose pour elle !!!!!
C
Tes swaps ont dû faire des heureuses ! Ta carte est magnifique et ta petite fille très mignonne. Bises
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité