Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 986
7 juin 2010

Cadeau pour la fête des mères

Avec un peu de retard, je vous montre ce que mes élèves des 2 CM 1 ont confectionné pour leur maman. D'abord on les a pris en photo, puis on a écrit sur chacune d'elle bonne fête maman. Et les enfants se sont mis au travail. Voilà le résultat :

IMG_2135

IMG_2137

D'un peu plus près :

IMG_2141

Les mamans ont été contentes, c'est le principal !!!

A bientôt !

Pat

Publicité
Commentaires
R
Trés joli maman a adoré
S
Ravie de te retrouver sur ton blog. Les mamans de ta classe ont été gâtées ! Ces cartes sont superbes.
L
oh c'est joli comme tout... trop bien !
C
superbe cadeau : bravo !
C
C'est le cadeau rêvé des mamans, un souvenir qui ne prendra pas une ride. Elles t'ont remerciée, j'espère.Bises
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité