Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 915
12 juillet 2010

Une carte de félicitations

Une copine enseignante a réussi un examen. Alors, pour la féliciter je lui ai fait une carte tag. Je me suis inspirée d'un des modèles de swaps que j'ai reçu à la crop de Lyon au mois de mai.

IMG_2286

IMG_2287

Et voici la fleur de plus près. Vous trouverez son tuto ici.

IMG_2288

A très bientôt.

Pat

Publicité
Commentaires
M
génial
L
Et bien dis-donc !! on ne t'arrête plus... trop bien ! Elle est très jolie cette carte.
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité