Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 986
13 juillet 2010

Des petits cadeaux de remerciements

Pour remercier toutes les mamans qui m'ont aidée pendant toute l'année scolaire, je leur ai offert une carte range-bougies avec tag, modèle réduit. Le modèle initial se trouve sur le site de ma marraine Laurence.

Il y avait plusieurs versions au choix :  en vert,

IMG_2333

IMG_2334

en bleu,

IMG_2337

IMG_2336

et en rouge.

IMG_2339

IMG_2341

Les mamans étaient contentes.!!!

Bientôt, je vous montrerai les réalisations de mon dernier atelier, chez Valérie.

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
C
super idée! les familles ont du apprécier !<br /> bravo
M
je suis contente moi aussi de te lire !!! c'est magnifique j'adoooore les rouges et l'idée du miniature me plait beaucoup !!!<br /> bous
L
Oh trop contente de te revoir ici !!!! Et quel travail encore !!!! Tu m'étonnes qu'elles ont été contentes, c'est trop beau !
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité