Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 011
22 novembre 2010

Pour des anniversaires

Aujourd'hui, je vous montre les cartes que j'ai offertes à deux membres de ma famille (mon fils et mon neveu) ainsi qu'un carnet pour mon amie Valérie.

Voici celle de mon fils. J'ai utilisé, comme base, le papier cartonné "sable du sahara" de la collection NEUTRES

carte_d_anniv_1

carte_d_anniv_12

carte_d_anniv_13

La suivante est celle de mon neveu. Là, j'ai utilisé le papier cartonné "brune dune" des NEUTRES.

carte_d_anniv_2

carte_d_anniv_23

carte_d_anniv_22

Elles ont toutes les deux étaient décorées avec le papier à motifs de la série Design Neutres (p 91 du catalogue). Ces papiers recto-verso sont chattoyants et s'adaptent bien à des cartes pour homme. Qu'en pensez-vous ?

"Joyeux anniversaire" fait partie des nouveaux set de tampons des cadeaux hôtesse du niveau 1. Alors, si cela vous tente de les gagner, il vous suffit de me réserver un atelier...

Enfin, le carnet des anniversaires selon le modèle de Marie Hélène que je vous ai présenté hier.

carnet_d_anniversaire_1

carnet_d_anniv_3

Sur tous les modèles, j'ai utilisé les tampons "tiny tags"(p 66) qui vont avec la perfo "plaque de bijou". Je les adore...

Demain, je vous montrerai des cartes pour bébé....

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
M
sublime tes cartes masculines<br /> dur exercice quelques fois<br /> à bientôt
M
ce papier est trop beau je ne l'ai pas encore !! ta carte est magnifique j'ai du mal à faire des cartes masculine !!<br /> bisous
L
Quel festival !! tu nous gâtes... super ! Tes cartes "garçons" sont vraiment sublimes. Bravo !!
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité