Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 986
25 novembre 2010

La boîte à secret

Le samedi 13 novembre, ma marraine Laurence animait un atelier boîte à secret auquel j'ai participé. Voici mon oeuvre !!!

bo_te___secret_1

La boîte vue de dos :

bo_te___secret__2

Le couvercle que j'ai fait briller avec de la peinture chatoyante "brume de champagne" (p103), mais sur la photo on ne le voit pas vraiment !!!  :

bo_te___secret_3

Et maintenant le plus intéressant, l'intérieur :

bo_te___secret_4

Une vue de dessous et quelques détails :

bo_te___secret_5

bo_te___secret_6

bo_te___secret_7

J'ai utilisé le papier cartonné "pépite de chocolat" et "vert olive" ainsi que le papier imprimé de la série Design spécialité " rentrée joyeuse" ; les sets de tampons "jolis ornements" (p 26) ; les encres "rouge-rouge" et "vert olive" et j'ai rajouté des perles nacrées (p 99).

Je suis contente d'avoir pu réaliser cette boîte et si elle vous plaît aussi, contactez-moi afin d'organiser un atelier.

Demain, je vous montrerai la belle carte que m'a envoyée Martine, la marraine de Laurence, et celle que je lui ai envoyée pour ma réponse.

Merci d'être passé sur mon blog

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
M
très très belle !! bravo
S
Superbe !
L
C'est vrai qu'elle est très belle ta boite... je suis très fière de mon élève !!
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité