Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 986
3 décembre 2010

Des sacs pour chocolat ou.....

Ce soir, je vous montre deux petits sacs aux couleurs de Noël, qui peuvent contenir chacun un chocolat ou deux (selon leur taille) !

Ils sont tout indiqué pour offrir à chacun de vos invités le soir du réveillon .

sacs

sac_1_bis

sac_1

Des détails :

J'ai confectionné un système de fermeture avec un stampin dimensional (mousse 3D) que j'ai placé derrière les images estampées et que j'ai relié avec du fil de lin.

sac_2_bis

sac_2

Voici l'autre petit sac "prisme" :

sac_3

ouvert :

sac_5

Des petits détails : j'ai encore utilisé les tampons "tiny tags"(p 66) qui vont avec la perfo "plaque de   bijou". 

sac_4

Vous trouverez les tutos de ces sacs sur le site de Laurence.

Aujourd'hui j'ai fait 6 séries différentes de cartes de Noël pour le téléthon. Je vous les montrerai bientôt.

Merci pour vos gentils messages.

A plus........pour d'autres créations.

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité