Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 011
15 décembre 2010

Un atelier création : cadeaux pour Noël

Cet après-midi, mon amie Christine et sa fille sont venues pour confectionner des petites boîtes pyramides qu'elles vont offrir à leurs invités le jour de Noël.

Comme elles n'ont pas de matériel, je leur ai prêté tout ce qu'elles avaient besoin et leur ai donné les conseils nécessaires pour la réalisation, en échange d'une participation financière.

Et voilà le résultat :

bo_te_1

bo_te_2

bo_te_3

Elles ont bien travaillé et peuvent être fières d'elles. Qu'en pensez-vous ?

Si comme elles vous avez envie de venir réaliser des cartes ou des objets en scrap pour une quelconque occasion, n'hésitez pas à m'appeler pour réserver votre moment pour un "atelier création".

Et maintenant voici un panier pour offrir des petits gâteaux secs :

panier_2

panier_3

J'ai utilsé le papier "Christmas Jingle" (p 95)

Et voici la déco des 4 faces :

panier_4

panier_5

panier_6

panier_7

Les sets de tampons utilisés sont : "Joyeux Noël" qui font partie de la promo "Enrubannez-vous pour Noël" et "jolis ornements". Pour avoir plusieurs couleurs sur l'image estampée il faut utiliser les marqueurs stampin'write. Ils sont très pratiques et existent pour toutes les couleurs.

J'ai rempli les sachets de cellophane vendus p 87 avec des macarons, des montécaos, des canistrellis et des sablés aux amandes que j'ai fait moi même. Je sais à qui je vais offrir ce panier, j'ai une amie qui est très gourmande !!!!. Et vous ?

Si vous avez des questions ou des besoins en matériel, n'hésitez pas à me contacter.

A plus

Pat

Publicité
Commentaires
C
jolie petite boite !
C
ben dis donc!! il est drôlement fourni ton blog! je me demande si j'ai tout vu! lol
C
Tout est magnifique! Tu as beaucoup de goût et des doigts de fée!
S
Joli travail !
L
oh comme elles sont mimis ces boites...<br /> ET ta boite de gâteaux: magnifique !!!tu as gardé un ou deux gâteaux maison pour qu'on goute aussi ? hi hi hi
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité