Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 986
19 décembre 2010

D'autres créations pour Noël...!!!!

Voici des petites réalisations pour agrémenter la fête de Noël ; une carte à ressort en guise de marque place, une carte chevalet et des étiquettes cadeaux :

cartes_no_l

La carte chevalet fermée :

carte_1

et de nouveau ouverte mais d'un peu plus près :

carte_2

et de profil :

carte_3

Et enfin complètement ouverte :

carte_4

La carte à ressort :

carte_5

de profil :

carte_6

des détails :

carte_7

Je vous souhaite de bons préparatifs de Noël.

A bientôt

Pat

Publicité
Commentaires
M
tu réussis bien les cartes avec le pliage moi je n'y arrive pas bien !!
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité