Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 915
24 décembre 2010

JOYEUX NOËL !!!!!!

C'est bientôt le moment de tous vous retrouver autour d'une jolie table pour fêter avec toute votre famille un bon repas de Noël !!!

Je vous montre quelques dernières décorations de ma table et quelques cadeaux que je ne vais pas tarder à offrir ce soir. Alors tout d'abord des marque-places qui m'ont été inspirés pat Valérie :

marque_places

un rond de serviette, il ne me reste plus qu'à rajouter du coton pour la barbe :

rond_de_serviette_noel

et quelques bougies décorées dans leur boîte, la première que j'ai trouvé sur le site de Cécile :

bougie_1

bougie_2

bougie_3

et les petites bougies chauffe-plat décorées et placées dans cette petite boîte que j'ai trouvé sur le site de Martine :

bougie_4

bougie_5

Je vous souhaite un très joyeux Noël à tous !!!!!

A bientôt pour toutes les autres réalisations de Noël que je n'ai pas encore offertes et que je ne peux vous montrer ce soir !!!

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
V
Un trés joyeux Noël et félicitation pour ces jolies créations en ce jour de fête et de bonheur.<br /> Bisous<br /> VAl
L
oh comme c'est joli... tu vas gâter tes invités ! Joyeux noël !!!!
M
c'est tout pat bravo et Joyeux Noel
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité