Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 915
6 janvier 2011

BONNE ANNEE

Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2011 à tous mes abonnés et à tous les visiteurs du blog :

2011_1

2011_2

Ces bougeoirs ont été décorés avec les papiers "belles vacances" et l'encre "cerise carmin". Vous trouverez le tuto ici.

Et voici une carte de voeux crée à partir du set de tampons "Nouvel an" et les diamants resplendissants :

bonne_ann_e_1

Bonne soirée à tous.

A bientôt

Pat

Publicité
Commentaires
I
l'idée de les faire façon gigogne est superbe !!!! je te remercie d'avoir pris le temps de les faire.... Meilleurs voeux. Amitiés. Isa.
V
C'est trés original et une jolie idée cadeau.<br /> Bises<br /> VAl
L
Encore une fois sublime !! J'adore. C'est très original le dégradé de taille. BRAVO !<br /> Et excellent année à toi. Plein de bonheur et une bonne santé surtout !
S
Tous mes voeux pour toi aussi !!! J'adore tes bougies, c'est génial d'avoir pensé à faire varier la taille des bougeoirs et d'y inscrire l'année. Et merci pour le lien. Bises
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité