Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 986
10 janvier 2011

Des bougies de table

Ce soir, voici un petit cadeau fait pour une scrapeuse : une boîte contenant des bougies de table. Une autre version de celle vue ici. Celle-ci a été décorée avec les sets de tampons GRATUITS de la promo SALE A BRATION (sweet summer et perfo à gogo) :

bougie_1

bougie_2

bougie_3

bougie_4

bougie_5

J'ai utilisé le papier brune dune et l'encre pépite de chocolat.

Merci pour vos commentaires qui font toujours plaisir, même si je ne vous réponds pas à chaque fois.

A bientôt pour des cartes de voeux.

Bises

Pat

Publicité
Commentaires
L
TROP BEAU !!!!!!!!!!!!!<br /> J'adore... l'idée, les couleurs, la déco !
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité