Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 986
12 janvier 2011

Une carte d'anniversaire...

Aujourd'hui, je vous montre une carte "cascade" que j'ai faite hier pour une copine Laurianne qui fêtait son anniversaire :

carte_cascade_1

J'ai utilisé le set de tampons "pergo à gogo" de la promo SAB. Encore !!! Oui il est superbe ; le papier "belles vacances" et les encres cerise carmin et vert olive.

J'ai suivi le tuto fait par Sev sur le blog de "Ma marraine".

La voici sur toutes ces coutures :

carte_cascade_3

carte_cascade_4

carte_cascade_5

carte_cascade_6

carte_cascade_8

Et de plus près, voici un tampon embossé avec la poudre transparente (p 100) :

carte_cascade_9

Voilà, c'est tout pout aujourd'hui.

Bises

Pat

Publicité
Commentaires
S
j'adore, la carte est magnifique.
S
Laurianne va être ravie, ta carte est superbe !
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité