Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 986
23 février 2011

Des cartes reçues....

Bonjour à tous, me revoilà sur mon blog pour de nouvelles réalisations.... J'ai été très occupée à préparer la fête pour mon anniversaire et je vais vous montrer tout ça au fur et à mesure.

Pour aujourd'hui, voici deux cartes reçues. La première, pour la nouvelle année, envoyée par Martine, démonstratrice SU :

carte_NA_2

carte_NA_3

Les petits bouquets sont ceux du set de tampons "Sweet Summer" gratuit de la promo Sale a Bration qui se termine le 28 février !!!

Et voici la seconde, envoyée par Marie-Hélène, démonstratrice SU, pour mon anniversaire :

C_MH_1

C_MH_3

C_MH_2

Voici l'intérieur de la carte :

C_MH_4

C'est très beau ce qu'elles font !! Qu'est-ce que vous en pensez ?

Je vous dis à demain pour d'autres cartes d'anniversaire.

Bises

Pat

Publicité
Commentaires
C
On voit que c'est les vacances ! Les instits refont leur apparition ! Très jolies ces cartes, quel bonheur d'en recevoir ! Bises
S
J'attendais votre retour et je vois que je ne suis pas inscrite à la newsletters je vais le faire tout de suite.de belles cartes j'aime bien la chouette.
V
Coucou! trés jolie cette carte verte, je ne la connaissais pas !<br /> bisous<br /> Val
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité