Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 986
24 février 2011

DES CARTES D'ANNIVERSAIRE

Aujourd'hui, je vous montre deux cartes d'anniversaire réalisées ce mois-ci.

La première pour une collègue de mon école qui fêtait ces 50 ans, dans les couleurs qu'elle affectionne particulièrement :

CA_1

CA_2

Quelques détails :

CA_4

CA_3

Vous avez certainement reconnu le set de tampons gratuits "perfo à gogo" de la promo Sale a Bration qui se termine le 28 février !!!

perfo_carr__festonn__extra_grand

Voici la perfo "carré festonné extra grand" utile pour découper sans difficulté ce joli tampon.

La deuxième carte, pour l'anniversaire de mon papa. Je me suis inspirée de celle de Marie-Hélène que je vous ai montré hier.

CA_papa_1

L'intérieur recouvert avec le papier "éclats de myrtilles" pour écrire mon petit message...

CA_papa_2

CA_papa_3

J'ai utilisé les papiers et encres "brune dune" "bleu nuit" et "murmure blanc", la poudre à embosser "blanc" et la perfo "bordure oves et festons" pour faire le tour du carré.

perfo_bordure_oves_et_feston

C'est pas toujours facile de faire une carte pour un homme !!!

Demain, je vous montre les cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire.

Alors à demain et n'oubliez pas de vous abonner à la "news letter" si vous voulez être prévenu de mes pages au fur et à mesure.

Merci !

A demain

Pat

Publicité
Commentaires
V
Les cartes anniversaires sont vraiment toutes trés belles!!!<br /> Bien sûr je participe à ton concours pour les1 an de ton blog.<br /> Bisous<br /> <br /> VAlou
V
J'aime beaucoup la carte pour votre papa! Je trouve que Stampin'up à plein de merveilleux produit mais que rarement nous les utilisons pour les hommes. Je suis ravie à chaque fois que je vois une création plus masculine.<br /> Merci!<br /> Véronique
S
Deux cartes de style différent et très jolies, je vais bientôt recevoir le set de tampons "perfo à gogo" et je pense m'inspirer beaucoup de vos cartes pour les prochains anniv',(si vous me le permettez)car vous avez vraiment de bonnes et belles idées.
C
Les 2 cartes sont très belles. La première toute en douceur et la deuxième pleine d'amour. Bises
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité