Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 999
24 février 2011

CONCOURS Anniversaire 1 an

Bonjour à tous,

Mon blog fêtera ses 1 an le 5 mars prochain. A cette occasion je voudrais vous proposer un petit jeu concours.

Le principe est simple : il vous suffit de m' envoyer une carte d'anniversaire par la poste avant le 12 mars prochain (dernier délai).

Voici les modalités pour y participer:

1) Etre inscrit à ma newsletter de façon nominative ( pas en anonyme: sinon je ne peux pas vérifier que vous êtes bien inscrit !). Si vous n'êtes pas inscrit, faite-le vite !!!!

2) Mettre un commentaire dans cet article pour m'informer de votre intention de participer. Ce qui me permettra de vous faire parvenir les coordonnées pour envoyer votre carte.

3) Envoyer votre carte par la poste. Elle doit contenir obligatoirement au moins un élément Stampin'up. Inscrivez votre nom, votre adresse et votre mail au dos de la carte pour pouvoir vous contacter si vous avez gagné et vous remercier !!

Si un de ces critères n'est pas rempli, je me verrai dans l'obligation de retirer la carte du tirage. Ce serait dommage....

Je procéderai au tirage avec ma marrain SU Laurence, le dimanche 13 mars et vous serez tenus au courant des résultats le lundi 14 mars sur le blog.

Le premier prix sera pour la carte qui nous plaira le plus :  notre préférée  et gagnera le lot suivant : un set de tampons "Bird on a Branch" tout neuf de chez Stampin'up :

bird_on_a_branche                        

Le 2ème prix sera tiré au sort parmi toutes les cartes reçues. Il recevra un cadeau fait main avec du matériel Stampin'up et contenant 2 tampons : (dès qu'il est prêt je vous le montre).

Chaque participant recevra en retour une petite carte de remerciement s'il pense à mettre son adresse au dos de sa carte !

Mon petit concours vous tente ??? Alors allez, mettez votre petit commentaire et lancez-vous ! Parlez-en autour de vous....
N'attendez pas le dernier moment...

  Bisous à tous,

                        Pat

Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire à ton blog et longue vie à lui ! moi aussi je veux bien participer à ton blog ! c'est génial d'échanger ainsi !! bisous
S
Un an, ça se fête. Moi aussi je veux participer !!! Bises
C
Je ne sais pas si je me suis inscrite sur la bonne page alors je renouvelle ma réponse : oui, j'aimerais participer à ce concours. Bises
S
Je suis partante pour cet anniversaire, je pars une semaine en vacances j'aurai tout le temps de réfléchir à la carte, de la faire dès mon retour et de te la poster.C'est super d'organiser ce petit concours. J' ai créer mon blog cette semaine, pas facile au début...
E
Aller je me lance, c'est la première fois que je participe à ce genre de concours, c'est vraiment une expérience très intéressante.
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité