Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 986
25 février 2011

ENCORE DES CARTES D'ANNIVERSAIRE

Aujourd'hui vous allez être gâtés, je vais vous montrer les jolies cartes que j'ai eues pour mon anniversaire.Vous avez le temps ? Alors allons-y....

La première celle de Joëlle, une copine d'école :CA_J_1

CA_J_3

Maintenant, celle faite par Valérie de la part de Christine (deux de mes amies et clientes) :CA_Val_1a

CA_Val_1

CA_Val_2

 CA_Val_3

Voici celle faite par Valérie de la part de Valérie :CA_Val_4

CA_Val_5

CA_Val_6

CA_Val_7

Et enfin la dernière, celle de ma marraine SU Laurence :

CA_lolo_1

 

CA_lolo_3

CA_lolo_2

Elles sont toutes magnifiques et dans les couleurs que j'avais choisies pour ma fête !!

Demain, je vous montrerai les faire parts et le livre d'or.....

Pensez à vous inscrire pour participer au jeu concours pour les 1 an de mon blog ici

Merci

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tout ce petit monde s'est surpassé pour te faire plaisir, c'est très sympa. Bises
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité