Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 915
27 février 2011

DECORATIONS DE MA FETE

Allez ! c'est parti pour les décorations de ma fête d'anniversaire. Je vous les montre parce qu'elles ont toutes été, plus ou moins réalisées avec du matériel Stampin'up. On peut faire beaucoup de réalisations très variées avec les perfo, les tampons....

Tout d'abord, les marque-places :

marque_places_1

marque_places_2

Le matériel utilisé : papiers cartonnés et les encres "noir nu" et "rouge capulet", les perfos "fleur à 5 pétales" et "coeur petit" et le set de tampons "Tiny tags".

Les roses noires faites avec la perfo "ornement extra-grand" qui n'est plus en vente pour l'instant :

roses_2roses_3

Elles ont été placées sur un ruban vanille et collées devant chaque rangée de tables :

table_1

table_2

d_co_2

Sur chaque table il y avait des fleurs noires découpées avec la perfo "fleur .....", des plumes rouges, des étoiles scintilantes, du bolduc rouge....

Voici la joli boîte tirelire faite par Christine :

d_co_3

et le parapluie de dragées bouquet de fleurs. Ce parapluie je l'avais acheté à Calais pour sa dentelle sans penser qu'il allait aussi bien me servir !! :

d_co_1

drag_es_1

Sur chaque bouquet j'avais attaché une étiquette "merci" faite avec la perfo 'Etiquette design grand" et les set de tampons "Tiny tag" et "Arrière pensées" qui fait partie des sets hôtesses niveau 1 :

drag_es_2

drag_es_3 

 Voilà, j'espère que cela vous donnera des idées de déco si vous avez une fête à organiser.....

Je vous rappelle le jeu concours des 1 an de mon blog à voir ici.

A demain pour d'autres réas !!!!

Bises

Pat

 

 

 

 

mm

Publicité
Commentaires
M
ah ben je comprends pourquoi on ne te voyait plus !! quel boulot bravo c'est trop beau c'est quand même bien de pouvoir faire ses déco !<br /> à demain bisous !!!
H
C"était une décoration très raffinée; originale etc...<br /> <br /> JE SUI8S FIERE DE TOI<br /> <br /> FELICITATIONS ET GROS BISOUS<br /> <br /> TA MAMAN QUI T'AIME
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité