Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 011
10 mars 2011

DES MINIS ACCORDEONS

Pour mon anniversaire ma marraine SU Laurence, m'a fait cadeau ce joli mini afin que je puisse mettre les photos de ma fête. Voyez comme il est beau :

mini_L_1

mini_L_2

mini_L_3

mini_L_4

mini_L_5

mini_L_6

Et grâce à ces explications en ligne, sur le forum de la démo, voici le mien :

mini_p_1

mini_p_2

mini_p_3

mini_p_4

J'ai utilisé les papiers  "noir nu", "brune dune" et "rouge capulet" et les imprimés  "douces missives" avec les encres assorties.

Il ne me reste plus qu'à y insérer des photos sur les différents tags :

mini_p_5

Les fleurs, blanches au départ, sont des "marguerites en papier" vendues en p 99 du catalogue.

Je vous remercie et vous dis à demain pour découvrir les swaps de notre réunion entre démos du 1er mars.

Bises

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
L
Vivement que tu mettes les photos...
S
Ces albums sont vraiment jolis, ça te fera un très beau souvenir.
S
Ils sont superbes !!!
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité