Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 915
17 mars 2011

DES CARTES D'ANNIVERSAIRE

Ce soir, ce sont des réalisations de Valérie, mon amie, que je vous fais partager. Ce sont des cartes d'anniversaire qu'elle a offert à des personnes proches :

Val_1

Val_2

De styles et de couleurs différents, mais tellement jolies.... Qu'en pensez-vous ?

Si cela vous plaît, très bientôt je vous en montrerai d'autres.

A demain

Bises

Pat

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo Valérie, je pense que les personnes concernées ont été ravies de recevoir ces jolies cartes. Bises
M
superbe ! moi j'adore les couleurs de la 2ème<br /> bisous
S
Elles sont très jolies je préfére la deuxième.
C
elles sont très jolies ! bravo ! bonne soiree
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité