Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 999
22 mars 2011

UNE CARTE D'ANNIVERSAIRE

Le 19 mars, c'était l'anniversaire de Val, notre grande marraine de notre lignée chez Stampin'up.

Pour inonder sa boîte aux lettres et surtout pour la remercier de tout ce qu'elle gère pour nous sur le forum, nous lui avons envoyé chacune une carte d'anniversaire. Et c'est vrai que beaucoup ont joué le jeu et du coup elle en a reçu vraiment beaucoup, toutes plus belles les unes que les autres.

Et voici la mienne :

carte_Val_anniv_1

 

carte_Val_anniv

Je peux vous dire que ce petit paquet cadeau lui a plu et que les copines du forum ont trouvé cela original.

Mission accomplie !!!

J'ai utilisé pour la base de la carte le papier "brune dune" et pour le décor du "rose régal" et du "fruits des bois".

A demain

Bises

Pat

Publicité
Commentaires
S
Coucou, <br /> <br /> Serait-ce possible d'en commander une ? :)
V
Je reconnais bien ton style de petites fleurs , du moment !<br /> Mais pour le cube à l'intérieur, je m'incline, c'est magique!!!
C
Un cadeau à l'intérieur de la carte : c'est le monde à l'envers ! Très bonne et belle idée. Bises
S
Je ne suis pas du tout étonnée du succès de ta carte ! Ce paquet cadeau en 3D est génial...
S
Une très belle carte dans de jolies couleurs très belle idée que ce cadeau 'pop up"
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité