Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 915
26 mars 2011

CHALLENGE (3ème semaine)

Pour cette 3ème semaine, sur le site de la lignée de Val, nous avions pour challenge un sketch :

61027910

 

 et une page de scrap :

6a011510

Nos obligations étaient d'utiliser de la couleur "brune dune" du feston et du ruban.

Alors voici mes pages. Pour ma part, c'était la première fois que je m'essayais à ce genre là !!

scrap_1

scrap_2

Et la gagnante est : Martine, la marraine de Laurence !!!!

Félicitations !!!! Dès qu'elle mettra ses pages sur son blog je vous préviendrai !!

Si vous voulez vous essayer à cette pratique, n'hésitez pas et envoyez-moi vos créations je les mettrai sur mon blog.

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt

Pat

Publicité
Commentaires
M
je n'avais pas reconnu tes pages il faut dire que j'ai plus l'habitude de voir tes cartes !! hihihi<br /> moi aussi j'aime beaucoup la première.<br /> les miennes ne peuvent pas encore paraître sur mon blog parce qu'il y a des nouveautés !<br /> gros bisous et encore bravo
S
J'aime bien la composition de la page verte, bon weekend.
H
très belle composition<br /> et en même temps très nostalgique pour moi<br /> bisous
C
Le sketch avait l'air compliqué, bravo de l'avoir si bien réussi. J'aime bien aussi ta page de scrap, le ruban rayé souligne bien l'ensemble de la composition. Bises
L
J'avais reconnu tes pages... trop contente !!! J'aime beaucoup la première !! Bravo...
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité