Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 999
28 mars 2011

DES CARTES POUR UN MARIAGE

Hier, dimanche il pleuvait !! Alors j'ai invité mes amies à venir scrapper avec moi. Valérie et Laurianne sont invitées à un mariage et voici leur carte :

cartes

Elles ont toutes les deux choisi la couleur "fruits des bois".

La carte de Valérie de plus près :

carte_V

Et celle de Laurianne :

carte_L

Voilà, je les trouve très belles, et vous ?

Je vous dis à bientôt.

Bises

Pat

Publicité
Commentaires
C
Elles feront certainement plaisir à leur destinataire car c'est évident qu'elles ont été réalisées avec amour. Bravo !
L
Oh oui elles sont vraiment très jolies ! Bravo les filles !
S
Très jolies en effet avec une préférence pour celle de Valérie.
H
elles sont de très bon goùt<br /> <br /> bises
C
moi je les trouve magnifiques !! bises
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité