Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 986
8 avril 2011

DES "FLOWERS" A LA BIG SHOT

Avec la big shot, il y a un poinçon Bigz appelé "diasies flowers" avec lequel on découpe des marguerites et des cercles. On peut faire de très jolies déco avec.

Voyez plutôt : Le swap de Laurence, pour notre rencontre entre démos, que je ne vous avais pas encore montré :

swap_Lolo

Et voici maintenant le mini album que nous a fait faire Martine, et les belles marguerites :

mini_1

mini_2

mini_3

mini_3_bis

mini_4

mini_5

mini_6

mini_8

mini_9

Je vous dis à demain

Bises

Pat

Publicité
Commentaires
S
les marguerites sont superbes.
H
un album très touchant, notre adorable petite Kessy, dans les bras de ceux qui la chèreisst très fort.<br /> Il y en a encore beaucoup!!!!
S
Un mini très réussi... Vais-je résister encore longtemps à la big shot ?????
C
le mini est magnifique !! quant à ces fleurs ..... je craque !!! bon week end
C
Ces fleurs sont de saison ! Le mini est très joli. Bises
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité