Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 999
9 avril 2011

DEUX CARTES D'ANNIVERSAIRE

Voici deux cartes d'anniversaire tout à fait différentes !!!!

La première est celle faite par Valérie pour les 1 an de Kessy :

carte_Val_1

carte_Val_2

Et la seconde je l'ai réalisée pour l'anniversaire de mon filleul Sébastien, j'ai utilisé le nouveau tampon "sail away" p 30 du mini catalogue, qui est bien appropriée pour réaliser une carte d'homme. 

sail_away

sail_away_2

 

C'est une carte porte chèque ou billets. J'ai utilisé les couleurs "pointe pacifique" "ocre rousillon" et "pépite de chocolat".

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !!!

Bises

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité