Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 999
21 avril 2011

UN PANIER DE PAQUES

Et oui Pâques approche !!! Alors voici pour l'occasion un petit panier fait avec ma Big shot.

J'ai utilisé le poinçon Bigz "enveloppe festonnée" pour les 4 côtés du panier, et j'ai décoré avec des papillons fait avec le poinçon embosslits "ailes magnifiques" :

panier_2

panier_3

Bonne soirée

Bises

Pat

Publicité
Commentaires
V
Trop mignon, j'adore la forme de ce panier !<br /> Bisous
H
vraiment, ces paniers de Pâques sont super<br /> que ce soit par la couleur ou par la forme<br /> <br /> Félicitations
C
très joli petit panier avec des couleurs très agréables ! bisous
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité