Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 986
28 avril 2011

DES SWAPS POUR DES DEMOS !!!

Et oui mardi 19 avril, les copines démos (Laurence, Martine et Marie-Hélène) et moi nous nous sommes retrouvées, comme à chaque vacances, chez Martine à Charleval. Alors pour l'occasion voici mes swaps :

swap_1

swap_2

swap_3

Les sacs sont faits avec les papiers imprimés de chez S U et découpés avec le poinçon "au top".

J'ai utilisé pour la déco, les minis perfos et les boutons "Bitty" vendus à la page 21 du mini catalogue ici.

Et voici les jolis swaps de Lolo, des petits lapins égalements réalisés avec le poinçon "au top":

swap_lapin

Super beaux non ?

A bientôt pour les réas de notre journée.

Bises

Pat

 

Publicité
Commentaires
C
vraiment très jolis ces swaps !! bravo
V
tres jolis toujours autant de gout et d imagination! genial les lapins, bravo j aime beaucoup!!
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité