Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 986
4 mai 2011

UNE DICTEE DE PAGE

Sur notre forum des démos de la lignée de Val, une fois par mois nous assistons à un atelier en ligne.

Vendredi 15 avril au soir, Sev nous a proposé une dictée de page.

On a passé une soirée très sympa. Je suis allée chez ma marraine Laurence pour que ce soit encore plus drôle.

Et voilà ma page, avec les photos toutes récentes des 1 an de mon petit amour :

scrap_1

scrap_2

scrap_2bis

scrap_3

 

Le principe de la dictée de page (pour celles qui ne connaissent pas) c'est de se laisser guider au fur et à mesure dans la construction de la page. Au départ on a juste des dimensions, des photos et des papiers que l'on doit numéroter pour les retrouver... Ensuite on nous dicte les étapes. Ex : coller le papier B sur le papier A à 2 cm du bord droit et 2,5cm du bas... et ainsi de suite... et on ne sait pas ce que ça va donner à la fin. C'est très rigolo....

Vous pouvez voir la jolie page de Laurence ici

A bientôt pour les autres réas de notre rencontre entre démos !!

Bonne soirée

Pat

Publicité
Commentaires
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité