Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 986
4 octobre 2011

HALLOWEEN !

Dans le nouveau catalogue, vous trouverez cette année un set de tampons "Jack of all trades" (p19) et du papier Design "Fantômes en vue" (p99), tout ce qu'il faut pour préparer la fête d'Halloween.

Avec mes copines démo, nous avons fait des petits paniers avec tout ce nouveau matériel :

Jack of all Trades

Les anses des paniers nous les avons fait avec la perfo bordure "Dentelle fleurie" (p116). 

Ma prochaine page sera également consacrée à cette fête, afin de vous donner des idées de décoration. Alors un peu de patiente...

A plus

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très joli tout ça ! Les anses sont chouettes,je sens que je vais craquer pour cette perfo. Bises
L
oui ! on a bien travaillé... lol<br /> Et ce set est vraiment chouette. Merci pour le prêt.
H
c beau, les couleurs, les couleurs que j'aime<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> bisous
S
Coucou, moi aussi je suis ravie de te retrouver sur ton blog. Ces paniers sont très sympas, il ne manque plus que les bonbons !
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité