Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 915
26 octobre 2011

HALLOWEEN (2e)

Voilà quelques idées de déco et de cartes pour halloween réalisées avec le set de tampons "Jack of all trades" (p19) et le papier Design "Fantômes en vue" (p99).

HALLOWEEN

 

La boîte à bonbons chauve souris a été faite avec la big shot et le poinçon "boîte de lait" (p123) et du papier noir découpé 3 fois.

Pour la chauve-souris et le fantôme je me suis servie de la perfo "chouette en kit" (p119).

Je vous souhaite une bonne soirée...

A bientôt 

Pat

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
Moi j'aime pas Halloween mais j'aime beaucoup toutes tes petites décos biz
V
Trop jolies ces citrouilles!!!<br /> Cette big shot est vraiment formidable, alors bon scrap et attention à la nuit d'halloween!<br /> Biz
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité