Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 915
3 novembre 2011

DES CARTES D'ANNIVERSAIRE

Ce soir, je vous montre deux cartes d'anniversaire faites au mois de juin en deux versions.

La première pour ma fille, en version "fille".... (melon mambo, joli rose et fruits des bois)

carte aniv 1

carte aniv 2

 

La seconde en version "homme".... (café)

carte aniv 3

carte aniv 4

La base de la carte est du papier "brume dune", brumisé avec l'atomiseur de couleur (p113).

J'ai utilisé le plioir à gaufrage "bouquet élégant" (p124), le poinçon "ailes magnifiques" (p125) et la perfo coin "oves et festons" (p116) pour la décoration.

 

Voilà, j'espère que ces cartes pourront vous inspirer pour vos propres réas...

A bientôt

Pat

 

Publicité
Commentaires
V
Mais je me demande à quel moment, tu n'auras plus d'idées???<br /> Je crois, jamais! Tu as toujours de nouvelles créations, toutes différentes et aussi jolies!<br /> C'est magnifique. Bisous.
S
Elles ont toutes les deux leur charme.
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité