Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 986
9 novembre 2011

20 ANS DE MARIAGE

Ce soir, je vous montre le faire part de félicitations que j'ai offert à un couple d'amis pour leur 20 ans de mariage :

faire part 2

faire part 1

 

J'ai utilisé le papier "ivoire naturel" qui est très joli et tout indiqué pour les faire-part de mariage. (p95)

La découpe du papier blanc et de la carte a été faite à la big shot avec le poinçon "au top" (p123) et gaufrer avec le ploir "fleur de mananhattan" (p124).

Quant à la déco elle a été réalisée essentiellement à la big shot avec les poinçons "ailes magnifiques" et "coup de coeur festonné" (p125).

Merci pour vos gentils messages même s'ils sont peu nombreux.

Bonne nuit

Pat

Publicité
Commentaires
B
celle-ci est superbe aussi !!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo !!
A
bonjour, je viens de faire un tour sur votre blog, qui est tout simplement génial!!!<br /> <br /> vous faites de magnifiques réalisations!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je voulais vous demander si vous aviez coupé au cutter pour avoir la fenêtre de la découpe AU TOP?<br /> <br /> merci<br /> <br /> alice
M
carte trés classe, sobre, avec des couleurs très douces, j'aime beaucoup Mainette
S
Une carte très élégante, parfaite pour l'occasion.
C
elle est très jolie ta carte toute en douceur ! bravo !!
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité