Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 986
18 novembre 2011

POUR UNE FÊTE D’ANNIVERSAIRE

Ce soir, vous allez voir une cartounette que j'ai offerte à mon fils pour ses 25 ans. Et oui, déjà !!!!!

carte anniv

 carte anniv 2

J'ai utilisé le nouveau set de tampons "Fanions en fête" (p37) et la nouvelle perfo "Fanions triangulaires..." (p119), avec le nouveau papier In Color " Indigo des Iles".

Pour remercier les invités de leur présence et pour qu'ils gardent un souvenir de la fête, j'avais préparé 13 papillotes, découpées grâce à la big shot avec le poinçon "papillotes en fête" (p 123).

anniv

anniv 2

La petite étiquette je l'ai faite avec la perfo "Etiquette décorative" (p117) :

perfo 1

Voici quelques photos pour les explications :

perfo 2

perfo 3

perfo 4

perfo 5

Voilà, c'est tout pour ce soir.... J'espère que ça vous a plu et que ça vous donnera des idées pour vos prochaines fêtes.

Bonne fin de soirée.

A bientôt.

Pat

Publicité
Commentaires
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité