Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 915
26 novembre 2011

UNE CARTE D'ANNIVERSAIRE

Le 10 novembre c'était l'anniversaire de mon neveu, alors pour l'occasion je lui ai fait cadeau cette cartounette avec une pochette intérieure dans laquelle j'avais mis un petit mot et de l'argent !!!!

carte 1

carte 2

carte 4

carte 3

J'ai utilisé du papier "brume dune", "pépite de chocolat" et le nouveau de la gamme In color "piscine party" (p90).

La pochette a été découpée à la big shot avec le poinçon "enveloppe festonnée" p(123).

Je vous souhaite un bon week-end. Merci pour votre visite.

A bientôt

Pat

Publicité
Commentaires
J
Magnifique carte! <br /> <br /> Déjà hate d'un nouvel atelier...!<br /> <br /> Bises
O
Superbe cette carte, pas toujours facile les cartes masculine. Bravo
T
j'adoooore elle est magnifique !<br /> j'adore le papier ondulé et l'étiquette.<br /> bisous bon weekend
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité