Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 986
1 décembre 2011

UNE BOÎTE POUR NOËL

Voici le mois de décembre ; c'est le moment de commencer les préparatifs de Noël !!!! et pour moi celui de vous montrer, chaque jour de ce mois (si possible !!!), des créations typiques de cette période magique...

Alors ce soir je vous montre une boîte à explosion rectangulaire que j'ai faite pour le concours des "objets en 3 D" de novembre, animé sur le forum de la lignée par Laurence, ma marraine Stampin'up.

boite 1

boite 2

boite 3

Si elle vous plait, c'est le moment de vite réserver un atelier, vous pourrez ainsi obtenir le tuto !!!!

A bientôt pour d'autres créations de Noël....

Bises

Pat

 

Publicité
Commentaires
H
CETTE BOITE EST VRAIMENT SUPER <br /> BRAVO<br /> BISOUS
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité