Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 915
11 février 2012

MON ANNIVERSAIRE

Hier c'était mon anniversaire !!! Et j'ai été gâtée !!!

Voici les belles créations que j'ai eu la chance de recevoir :

Tout d'abord, celle de ma marraine SU, Laurence, que j'ai trouvée sur le bas de ma porte en rentrant :

cadeau Lolo 1

cadeau Lolo2

et à l'intérieur il y avait cette jolie carte :

cadeau Lolo 3

Et dans ma boite aux lettres, une carte de Sylviane :

cadeau Sylviane

Et une autre de Marie-Hélène (la fée du scrap) :

cadeau MLN

Et la dernière, celle de mon amie Valérie qu'elle m'a remise en main propre :

cadeau Valou

 

Ne sont-elles pas magnifiques toutes ces créations ????? Toutes réalisées avec les produits Stampin'up et plus particulièrement avec les nouveaux produits du mini-catalogue !! N'hésitez pas à le consulter.

Une grand MERCI à vous toutes !!!!

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
S
Contente que cela t'ait plu, tu as été très gâtée !
O
Coucou <br /> <br /> Je te souhaite un très joyeux anniversaire.<br /> <br /> Bisous
L
Ah contente que tu l'ais trouvée... en effet tu as été bien gâtée ! ça fait plaisir !!!!<br /> <br /> Plein de bisous.
M
elles sont très belles toutes ces cartes !!! la mienne est faite mais je ne suis pas allée à la poste !!!:( je sais je suis vilaine !!!!<br /> <br /> je te fais de gros bisous, bon weekend
C
Je ne pouvais pas quitter ton blog (que je consulte régulièrement) sans te souhaiter un joyeux anniversaire. Plein de bisous de ma part.
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité