Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 986
11 mars 2012

UNE CARTE SPECIALE

Ce soir, je vous montre une carte un peu spéciale et qu'heureusement on ne fait pas souvent : ue carte de condoléances :

carte condoleances 1

carte condoleances 2

carte condoleance 3 

J'ai embossé le papier "murmure blanc" avec la "big shot" et le plioir "fleur de Manhattan" et j'ai utilisé le set de tampons "Charmant" du mini catalogue.

J'ai été inspirée car j'aimais beaucoup la personne pour qui je l'ai scrappée et cela prouve qu'avec stampin'up, on peut réaliser des cartes pour toutes les circonstances.....

Bonsoir

Pat

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
elle est superbe !!!!!
H
Que dire? <br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment, elle est très raffinée<br /> <br /> <br /> <br /> félicitation<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
une très jolie carte qui rend un bel hommage à cette personne disparue . bisous
S
Une carte très sobre pour ces circontances.
V
Vraiment une très jolie carte qui lui plaira surement, là où cette personne se trouve<br /> <br /> VALY
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité