Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 974
15 mars 2012

TUTO DE LA BOITE LOSANGE

Vous avez été plusieurs à me le demander, alors le voilà le tuto de la boîte losange :

boite losange

boite_losange

Comme c'est mon premier envoie je vous mets deux insertions différentes.

Vous me direz si ça fonctionne. Merci.

Si vous faites des boîtes losanges vous pourrez m'envoyer les photos. D'avance merci..

A plus

Pat

Publicité
Commentaires
N
Très jolie boite, très belle idée et très gentil partage, merci et bravo
C
merci pour le tuto cette boite est très jolie !!!!!! pour moi les 2 versions marchent !!!bonne soirée bisous
V
Merci c'est super gentil de votre part de nous partager le tuto.<br /> <br /> <br /> <br /> Véronique
V
Merci pour le tuto, car peu de personne les partage et il faut donc te remercier pour cela!!<br /> <br /> bisous
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité