Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 915
7 avril 2012

CÔNE EN PETALES : UN PANIER DE PÂQUES

Voilà, j'ai terminé les préparatifs pour l'anniversaire de ma petite puce Kessy qui a eu 2 ans ainsi que les décos et les petits cadeaux pour Pâques. Ce qui fait beaucoup de choses à vous montrer prochainement !!!

Alors ce soir, comme il est tard, je vous montre juste un petit panier réalisé avec le poinçon "cône en pétales" et la "big shot" bien sûr :

panier cône en pétales paques 1

panier cône en pétales paques 2

Les bords du panier ont été embossés avec le plioir "bouquet élégant". J'adore les petites roses que ma marraine m'a appris à faire !!

Allez bonne nuit si vous n'êtes pas encore couchés !! moi je regarde "The Voïce" et j'adore.....

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
B
ton panier est superbe! bises
C
elles sont super belles ces petites roses et le panier aussi !!! bisous et joyeuses paques
M
Il est superbe, mais tu ne l as pas fait rouge ?????<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait j ai reçu ta magnifique carte je te remercie beaucoup elle est exposée dans ma cuisine !!!! Donc quand je la voit je pense au pot de nutella ...... NOn a toi ! Hihihi
C
Quel joli panier, j'adore ces coloris et la déco fleurie. Bises
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité