Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 974
10 avril 2012

PÂQUES : CARTE CASCADE

Tous les deux mois environ, Laurence propose à ses filleules de sa lignée un échange de cartes. Après les swaps de Noël et de Voeux pour 2012, voici ceux de Pâques.

J'ai utilisé le set "mes lapins", oui encore, sur une carte cascade, que vous avez déjà vu ici : je trouvais qu'elle mettait bien en valeur les jolis tampons de ce set. En fond, en ton sur ton, la roue "every egg". Les petits oeufs ont été réhaussés avec du "crystal effect" :

carte mes lapins 1

carte mes lapins 2

Diapositive1

carte mes lapins 4 

Ce mois d'avril pour 60 euros d'achat vous recevez en cadeau un set de papier parmi 4 que voici :

74406976

Si vous êtes interressés, envoyez-moi votre commande, je vous ferez cadeau les frais de port.

La suite du feuilleton de Pâques.... très bientôt

Bises

Pat

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
B
tes cartes sont superbes! bravo! bises
M
j' adore je les ai vu sur le blog de lolo c'est trop rigolo !!<br /> <br /> je te fais de grooooooooos bisous
S
Une jolie cascade de Pâques.
S
J'adore ces tampons et c'est vrai que ta carte les met vraiment en valeur. Elle est superbe !
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité