Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 915
11 avril 2012

JOYEUX ANNIVERSAIRE KESSY

2 ans Adeline

Mercredi dernier, Kessy (ou plutôt sa maman) invitait ses petits amis pour fêter son anniversaire.

Alors, pour tous ses gentils petits monstres présents, j'avais fabriqué des petits cadeaux avec le poinçon "deux étiquettes" :

sucettes deux étiquettes 1

sucettes deux étiquettes 2

sucettes deux étiquettes 3 

Je me suis inspirée d'un swap reçu par Laurence, lors de notre dernière rencontre entre démos. J'en profite pour tous vous les montrer :

swaps février 2012

swap Elodie

swap Laurence

swap Sylvianeswap Odile

 Les miens vous les trouverez ici.

N'oubliez pas la PROMO d'avril....

Bonne nuit

Bises Pat

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'avais beaucoup aimé ce swap aussi, d'ailleurs je n'ai pas touché à la sucette! Tu as super bien travaillé. Bon pour la troisième fois je me réinscrit à ton blog, je ne comprends pas, je ne reçois pas de notifications lorsque tu mets un nouvel article et pourtant je confirme. Jamais deux sans trois, cela va peut-être marcher maintenant hihihi.
B
trop mimi toutes ces réas! bises
C
Jolie petite princesse ! Quel bel anniversaire avec de sympathiques cadeaux pour tous les petits invités. Gros bisous à Kessy.
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité