Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat aime le scrap !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 999
12 avril 2012

ANNIVERSAIRE DE KESSY ET PÂQUES

Comme je vous l'ai dit plus tôt, Kessy (ma petite fille) fêtait ses 2 ans le dimanche de Pâques.

Alors ce soir, je vous montre tous les petits cadeaux que j'avais préparé avec la big shot, pour elle et les 4 autres enfants présents.

Tout d'abord, des boîtes réalisées avec 2 "enveloppes festonnées" et décorées avec le set de tampons "mes lapins" et la roue "every egg" :

boite Paques enveloppe festonnée 1

boite Paques enveloppe festonnée 2

boite Paques enveloppe festonnée 3 

Ensuite, des paniers avec le "rond festonné" et la perfo "bordure dentelle fleurie" :

lapin de Paques rond festonné 1

lapin de Paques rond festonné 3

 lapin de Paques rond festonné 2

Ensuite des petits sacs lapins avec le poinçon "au top" :

lapin big shot

Tous ces modèles je les ai trouvés sur le blog de Laurence. Merci Marraine !

Enfin, une carotte avec le poinçon "cône en pétales" que j'ai brumisé avec l'atomiseur de couleur (p 113) :

carotte

J'ai trouvé l'idée sur un blog américain dont j'ai perdu le nom.

Voilà, c'est tout pour ce soir !!!

La suite du feuilleton "anniversaire de Kessy" sera pour le prochain message !

Est-ce que vous recevez les notifications par mail de mes pages ? Sylviane, elle, ne les reçoit pas ! C'est étrange !!! Merci pour vos réponses...

Bonne nuit !

Bises

Pat

Publicité
Commentaires
M
très mimi
E
Bravo tu as bien travaillé. Bisous
O
Bravo, chez moi ça fonctionne BIZ
C
Que de belles créations ! Kessy a du en prendre plein les yeux. Elle a de la chance d'avoir une mamie si talentueuse. Bises
B
très jolies toutes ces boites! bravo! bises
Pat aime le scrap !
Publicité
Pat aime le scrap !
  • Démonstratrice Stampin'up dans le 13, je vous propose des modèles et des techniques de stamp art, d'objets en 3 D et de carterie. Pour un atelier ou une commande de matériel appelez le 06 15 16 10 65.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité